dimanche 5 juillet 2015

Une fin d'année tourbillonante

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue par ici, il faut dire que la fin d'année scolaire a été bien chargée. Au boulot, beaucoup d'échéances à tenir et le week-end,et ça ce n'était pas pour nous déplaire, beaucoup d'événements et d'invitation à honorer. Entre  fêtes des parents, kermesses, baptême, festivals, et barbecues chez les copains, nous n'avons pas vu passer le mois de juin, nous avons profité aux maximum de ce début d'été.

Et puis il y a eu la grande et bonne nouvelle de cette fin d'année, ma réussite au concours que je préparais depuis la rentrée. Une réussite qui aura nécessité de longues heures de travail le soir après avoir couché mes loulous. Aussi je ne suis pas peu fière d'avoir fini 4ème sur 250. Un grand merci à Papa grand Jedi qui encore une fois à trouvé les mots pour me donner confiance et a tout fait pour contribuer à ma réussite. Une réussite familiale donc plus qu'une réussite personnelle qui me convainc un peu plus qu'être maman n'est pas nécessairement un frein à une vie professionnelle épanouie. C'est donc avec un regain d'énergie que je me prépare à affronter mes 4 dernières semaines de boulot avant des vacances bien méritées!!!!










Ah et j'allais oublié de vous parler de la nouvelle du jour: Petit roi est maintenant le roi du vélo de grand, exit les petites roues il fonce maintenant à 100 à l'heure sur deux roues, et mon coeur de maman bat la chamade :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire