mercredi 29 juillet 2015

Un Mini chevalier de moins en moins mini

Mon mini chevalier,
il y a quelques jours tu as eu "deuz'ans"
Nous y sommes,
le "terrible two"!
Et il est vrai, que depuis quelques temps tu t'affirmes
Au grand dam de Petit roi, il n'est plus le seul maître à bord
Tu trottines derrière lui en hurlant "A l'attaque"!
Tu dis NON même pour dire OUI
Tu dis "A MOUA" pour toute chose que tu attrapes
Mais avouons le tu n'es pas si terrible que ça
Tu restes notre chevalier du câlin
Si papa est le plus gâté de la maison, nous ne sommes pas en reste,
Pas un jour qui ne se lève ou ne se couche sans ta tournée générale de bisous
Tes passions du moment?
Répéter ou rire aux éclats aux bêtises de ton frère
Nous préparer des petits plats avec ta cuisine offerte à ton anniversaire
Lire des "ptit'histoires"à papa et maman
Chanter la chanson du Wistiti
Et danser!!!
Mon mini chevalier, depuis deux ans tu mets du soleil dans nos vies, il me tarde que les vacances arrivent enfin pour te voir grandir de plus près, pour t'observer mon grand bébé devenir le petit garçon de maman....
Bon 2 ans mon amour....






dimanche 5 juillet 2015

Une fin d'année tourbillonante

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue par ici, il faut dire que la fin d'année scolaire a été bien chargée. Au boulot, beaucoup d'échéances à tenir et le week-end,et ça ce n'était pas pour nous déplaire, beaucoup d'événements et d'invitation à honorer. Entre  fêtes des parents, kermesses, baptême, festivals, et barbecues chez les copains, nous n'avons pas vu passer le mois de juin, nous avons profité aux maximum de ce début d'été.

Et puis il y a eu la grande et bonne nouvelle de cette fin d'année, ma réussite au concours que je préparais depuis la rentrée. Une réussite qui aura nécessité de longues heures de travail le soir après avoir couché mes loulous. Aussi je ne suis pas peu fière d'avoir fini 4ème sur 250. Un grand merci à Papa grand Jedi qui encore une fois à trouvé les mots pour me donner confiance et a tout fait pour contribuer à ma réussite. Une réussite familiale donc plus qu'une réussite personnelle qui me convainc un peu plus qu'être maman n'est pas nécessairement un frein à une vie professionnelle épanouie. C'est donc avec un regain d'énergie que je me prépare à affronter mes 4 dernières semaines de boulot avant des vacances bien méritées!!!!










Ah et j'allais oublié de vous parler de la nouvelle du jour: Petit roi est maintenant le roi du vélo de grand, exit les petites roues il fonce maintenant à 100 à l'heure sur deux roues, et mon coeur de maman bat la chamade :-)