jeudi 19 mars 2015

32 ans

Aujourd'hui j'ai eu 32 ans...

32 ans et 2 enfants. 2 enfants qui ont mangé mes grasses matinées, mais qui ont surtout rempli mon coeur d'un nouveau bonheur. Un bonheur si fort qu'il me dépasse parfois. Un bonheur qui a fait de moi une nouvelle personne, une personne surement un peu meilleure. J'ai 2 enfants et je ne me lasse pas de les voir grandir, j'en oublie comme ça de vieillir...

32 ans et certains amis qui s'éloignent, des amis qui n'appellent plus, parce que la vie nous sépare mais aussi parce que avouons le, quand on devient parent, on devient pour certain beaucoup moins intéressant. Ben oui c'est pas funky et encore moins spirituel de parler couche culotte et premiers pas. C'est dommage, mais heureusement les meilleurs amis sont toujours là, prêts à être bassiner avec les exploits de nos schtroumpfs. Et puis, il y a les nouveaux amis qui peu à peu prennent leur place dans notre vie.

32 ans et toutes mes dents. Pas même une carie. La classe hein! 32 ans et quelques ridules au coin des yeux comme pour me rappeler que je n'ai plus 20 ans. Mais aujourd'hui encore on m'a dit "32 ans oh non je vous en aurais donné 25", bonheur narcissique :-) 32 ans, ça va j'assume.

32 ans et encore quelques blessures, quelques colères qui perdurent. Mais peu à peu je m'apaise, je crie moins, j'explique plus, la vie de famille me rend plus sereine, je relativise davantage, j'apprend de plus en plus à profiter du bonheur présent. "Tu vieillis ma fille" me dit ma mère, moi je préfère dire que je grandie, encore un peu.

32 ans et je me prend toujours pour une princesse! L'avantage de vivre entourée de 3 hommes...

32 ans et un mari en or. Merci papa grand Jedi...

32 ans et on boirait bien un coup, histoire de figer un peu le temps avant de repartir dans le tourbillon de la vie!!!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire