mercredi 6 août 2014

C'est qui cette princesse maman ?

C'est qui cette princesse maman?
Encore une énième mère complètement obsédée par ses marmots?
Un peu... voir même beaucoup... mais pas que....

Lorsqu'en novembre 2010, Gaspard alias "petit roi" a pointé le bout de sa couronne, notre vie a "papa grand jedi" et moi s'est vue bouleversée. Un bouleversement teinté de bonheur, d'amour, de surprises mais aussi d'interrogations et parfois de peur.

Depuis, "petit roi" a fait ses premiers sourires, ses premiers pas, ses premiers mots, ses premiers caprices aussi :-) et un petit frère Lancelot alias "mini chevalier" l'a rejoint en 2013.
Ma vie de maman se construit et s'enrichit jour après jour, mes priorités évoluent, mes centres d'intérêts bougent, et les blogs comme mamans testent ou Trois fois mamans sont devenus mes lectures quotidiennes.

A force d'être émues, amusées, enchantée, informée par toutes ces mamans et de me retrouver dans leurs témoignages, je me suis dit pourquoi pas moi?

Et si moi aussi je prenais le clavier pour partager  mes joies et mes galères de maman. Et si moi aussi je racontais mes petites batailles du quotidien pour être à la fois une "royal mum", et une "working girl" sans pour autant abandonner la princesse qui sommeille en moi. Parce-que avouons le garder la classe avec un enfant dans chaque bras et un peu de vomito dans le cou c'est pas tous les jours facile alors pourquoi ne pas partager nos royales astuces ?

Clarisse alias "la princesse maman"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire